Joanne

Joanne Herblay -  
 jo_ou_jojo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joanne/prenom-1765

jo_ou_jojo

Je m'appelle Joanne j'ai 10 ans j'adore mon nom care il est rare et sa signification est chrétienne alors j'adore vraiment mon nom.
Joanne

Je m'appelle Joanne ai 15ans et je suis super contente car mes parents mon donnés un non très rare je suis la seule élève dans mon lycée qui s'appelle Joanne er moi je vie en côte d'Ivoire
Joanne

Je m'appelle Joanne ai 15ans et je suis super contente car mes parents mon donnés un non très rare je suis la seule élève dans mon lycée qui s'appelle Joanne er moi je vie en côte d'Ivoire
Joanne

Joanne

Jiji

Je m'appelle Joanne J'ai 16 ans
Et j'aime mon prénom car peu de fille s'appelle comme ça autour de moi alors j'en suis fière.
Joanne

Je m'appelle Joanne et j'adore ce prénom, car il est simple et facile à prononcer très mini pour les garcons comme les filles. Et est très rare. J'aime mon dimunitif jojo ca me rend cool
joanne57

je l'aime et me correspond dans la sonorité il renvoie la douceur l'attention et la joie de vivre
jojo

c'est super d'avoir un nom comme ça,je suis très contente de pouvoir avoir ce nom .Je l'adore!
jo_jo

c'est super d'avoir un nom comme ça,je suis très contente de pouvoir avoir ce nom .Je l'adore!
Jojo

Je m appelle Joanne, j ai 8 ans et je trouve ce prénom super!
Joanne

ça va mais moins bien qu'Alexandre
Joanne

Je m'appelle Joanne, vraiment ce prénom est parfait.
Joanne

Je m'appelle Joanne. Je trouve ce prénom très beau, très frais. Il est assez rare mais sonne bien. J'ai 14ans et je n'ai encore jamais rencontré de Joanne.
jojo

moi çà ne me plait et ça ne me plait pas car beaucoup de gens font des faute d'orthographe et disent que c'est un prénom de garçon mais dans mon college je suis la seul sur 700 élèves
Vava

Ma soeur s'appelle comme ça. Ce prénom lui va trop bien.
Jojo

Je mapelle joanne et jai 15 ans, perso, je demande à mes proches de m'appeler "jojo" car souvent , ils le prononcent mal... au lycée, souvent, les gens me rajoutent et l'enlèvent des lettre..c'est énervant a la fin..mais bon , jaime bien mon prénom, mais je préfère quand même mon diminutif !
Isabelle

Très joli prénom avec du caractère et rare. Avec A N N E c'est plus joli qu'avec un H
Martin.l

Ma petite amie s'appelle Joanne elle est magnifique je suis super amoureux!
Joan

Erreur de l'officier d'état civil.. Je suis officiellement Joanne depuis un paquet d'années. Ça se passe bien, je me suis habituée ☺️